Une des meilleures expertises du marché pour un plus grand rendement financier

L’avantage de la Galerie Alan Klinkhoff

Pinned

  • Rendement financier

    Autant pour l'acheteur que pour le vendeur, une moindre commission implique une valeur accrue

    Que ce soit pour l'acheteur ou le vendeur, dans le cas d'œuvres d'art de grande valeur, le marchand à privilégier est celui qui, à la fois, se montre le plus digne de confiance et offre le meilleur rendement financier. La Galerie Alan Klinkhoff vous offre cette rentabilité, de même que la qualité à laquelle on doit s'attendre des œuvres d'art choisies et évaluées par cette famille d'experts.

    Rendement financier
  • Expertise

    Expertise

    Notre capacité de reconnaître l'authenticité et la qualité des œuvres d'art est le fruit de dizaines d'années de travail avec les plus éminents artistes canadiens.

    La famille Klinkhoff a vendu des œuvres directement pour le compte de certains des artistes les plus réputés du Canada, ou de leurs héritiers; notamment Molly Lamb et Bruno Bobak, Paul-Émile Borduas, Sam Borenstein, Frederick Simpson Coburn, Nora Collyer, Berthe des Clayes, Marc-Aurèle Fortin, Clarence Gagnon, Prudence Heward, Randolph Hewton, Edwin Holgate, A.Y. Jackson, Jean Paul Lemieux, Arthur Lismer, John Little, Kathleen Morris, Robert Pilot, Anne Savage, René Richard, Jean-Paul Riopelle, Goodridge Roberts et Frederick B. Taylor.

  • Des galeries à Montréal et à Toronto

    Les deux plus grandes villes du Canada

    La Galerie Alan Klinkhoff est la seule galerie d'art privée, issue d'une longue tradition familiale, établie à Montréal et à Toronto. Notre galerie de Montréal est située sur la rue Sherbrooke, au cœur du distingué quartier du Mille carré doré, juste à côté du Musée des beaux-arts de Montréal.  

    La galerie de Toronto jouit d'un emplacement avantageux sur la prestigieuse avenue Yorkville, à l'intersection de l'avenue Hazelton, à quelques pas des hôtels Hazelton, Four Seasons et Park Hyatt.

    Des galeries à Montréal et à Toronto
  • Un site Web à la fine pointe

    Un site Web à la fine pointe

    Nos galeries en tout temps accessibles en ligne

    Grâce à notre site Web www.klinkhoff.ca, le plus avant-gardiste de l'industrie, les acheteurs d'art peuvent explorer à loisir notre collection d'œuvres authentifiées, peu importe l'heure qu'il est, l'endroit où ils se trouvent dans le monde, ou l'appareil utilisé.

    La Galerie Alan Klinkhoff sait bien que les acheteurs d'œuvres d'art regardent les œuvres en ligne plus fréquemment qu'ils ne fréquentent les galeries en personne.

    En plus des multiples images en haute résolution des œuvres offertes en vente, les visiteurs de klinkhoff.ca ont accès à des centaines de biographies d'artistes, des critiques de tableaux, des expositions, des articles et billets de blogue et des nouvelles.

  • Nous joindre

    Nous joindre

    N'hésitez pas à communiquer avec nous
  • Vendre ou consigner vos œuvres d'art

    Vendre ou consigner vos œuvres d'art

    Une équipe d'expérience, digne de confiance et efficace sur le plan financier
  • Acquisition

    Acquisition

    Expertise, qualité et valeur durable

Efficiency and Market Leading Expertise
  • Financial Efficiency

    Lower commissions equal greater value to both buyers and sellers

    For both the buyer and seller of high value art work, the favoured venue is the trustworthy one which is also the most financially efficient. Alan Klinkhoff Gallery offers efficiency, that is value, and the quality one traditionally expects from the Klinkhoff vetted selection of artwork.

    Financial Efficiency
  • Expertise

    Expertise

    Recognizing authenticity and quality works of art is the result of decades of working with Canada's most important artists.

    The Klinkhoff family sold works directly on behalf of some of Canada's most distinguished artists and/or their estates, including Molly Lamb and Bruno Bobak, Paul-Émile Borduas, Sam Borenstein, Frederick Simpson Coburn,Nora Collyer, Berthe des Clayes, Marc-Aurèle Fortin, Clarence Gagnon, Prudence Heward, Randolph Hewton, Edwin Holgate, A.Y. Jackson, Jean-Paul Lemieux, Arthur Lismer, John Little, Kathleen Morris, Robert Pilot, Anne Savage, René Richard,Jean-Paul Riopelle, Goodridge Roberts, and Frederick B. Taylor.

     

    Over the generations, the Klinkhoff family has consulted in the formation of Canada’s most prominent collections and continues to serve the finest Canadian museums and foremost private collectors.

  • Galleries in Montreal & Toronto

    Canada's two largest cities

     

    Alan Klinkhoff Gallery is the only private, historical art gallery with locations in Montreal & Toronto. Our Montreal gallery is located on Sherbrooke Street at the heart of the distinguished Square Mile and adjacent to the Montreal Museum of Fine Arts.  

     

    The Toronto gallery is conveniently located prestigiously at the corner of Yorkville Avenue and Hazelton Avenue, just steps away from the Hazelton Hotel, the Four Seasons, and the Park Hyatt.

    Galleries in Montreal & Toronto
  • Industry Leading Website

    Industry Leading Website

    Our galleries online, 24/7/365

    Our industry leading website www.klinkhoff.ca allows fine art buyers to browse our vetted collection of paintings from anywhere in the world at any time and on any device. 

     

    Alan Klinkhoff Gallery recognizes that art buyers preview artwork online more frequently than they visit galleries in person. 

      

    In addition to multiple high-resolution images of our paintings available for sale, visitors to klinkhoff.ca can explore hundreds of artist biographies, painting appreciations, exhibitions, blog posts and featured news stories.

     

  • Contact Us

    Contact Us

    We would love to hear from you
  • Sell or Consign

    Sell or Consign

    Trusted, Financially Efficient And Experienced
  • Buy

    Buy

    EXPERTISE, QUALITY, ENDURING VALUE